Voici le programme des événements célébrant  la nature, l'environnement et la transition écologique dans les bibliothèques du réseau.

Chaque année le réseau décide d'une thématique qui est ensuite mise à l'honneur par diverses activités organisées localement ou collaborativement sur plusieurs bibliothèques.

2022 - Pour que le vert dure !

Cette année la thématique couvre tout ce qui à trait à la nature, la protection de l'environnement et le développement durable. Le programme est en cours de développement, pensez à visiter cette page régulièrement.

La réservation préalable est généralement nécessaire et peut souvent être faite en ligne. Suivez les liens pour plus d'information.

Plus à venir !

Les événements marqués de ce logo favicon.png sont financés par Annemasse Agglo dans le cadre de son soutien au réseau Intermède.

Et pour aller plus loin

Consultez