Le prix littéraire du festival Au Bonheur des mômes du Grand-Bornand.

Cinq romans à lire pour les 8-12 ans, dont les votes détermineront le lauréat 2024 !

Comment participer ?

Tu as entre 8 et 12 ans ?

Découvre les 5 romans sélectionnés par le festival, donne ton avis et viens rencontrer les auteurs lors de la journée spéciale « Prix de la Vache Qui Lit », mercredi 28 août 2024 sous la Tente à Lire au Grand-Bornand à l’occasion de la 32ème édition du festival Au Bonheur des Mômes.

Quatre bibliothèques du réseau participent au prix et possèdent les 5 romans :

- la Bimag

- Le Balcon à Saint-Cergues

- Cranves-Sales

Jusqu’à mi-juin, rends-toi dans la bibliothèque de ta commune et donne ton avis sur un ou plusieurs des romans de la sélection afin de désigner le lauréat de cette saison.
Tu es libre de lire autant de livres de la sélection que tu le souhaites (mais nous t’invitons à essayer de les lire tous).

Attention, il est nécessaire de remplir un bulletin par roman lu.

Si ta bibliothèque ne participe pas, télécharges le bulletins de vote et renvoie-les à : Festival Au Bonheur des Mômes – BP 11 – 74450 Le Grand-Bornand.

La remise du prix aura lieu lors du festival Au bonheur des mômes, où tu pourras rencontrer les auteurs !

Le prix de la Vache qui Lit est organisé en partenariat avec Savoie-biblio, les bibliothèques du Grand-Bornand, de Dingy-St-Clair, de Thônes et de Gilly-sur-Isère.

En savoir plus sur le prix et connaître les lauréats des années précédentes.