Comment utiliser le catalogue en ligne ou le service "Prêt à emporter" ?

En plus de l'aide contextuelle (reconnaissable par ce bouton Aide) et de celle que peuvent vous apporter vos bibliothécaires, quelques tutoriels vous sont proposés pour vous aiguiller.

Le "Prêt à emporter" ou "Click & drive" sont des services mis en place dans l'attente d'une réouverture plus étendue de nos bibliothèques.
Comment cela fonctionne ? Comment trouver un document, filtrer ses recherches et sélectionner un ouvrage disponible dans la bibliothèque la plus proche de chez soi ?

Pour accéder aux différents tutoriels, il faut vous rendre dans le menu "Numérique"menu.jpg

Puis, sélectionner "Ressources en ligne"Capture_décran_2020-05-22_à_14.27.32.png

Enfin, cliquer sur "Aides et tutos"tuto.jpg

Ces quelques outils devraient pouvoir vous aiguiller. Et si ce n'est pas le cas, nous sommes à votre écoute pour les améliorer !