"Quand l’architecture créée un événement dans le paysage",  en présence de l'Architecte du Patrimoine Guy Desgrandchamps

Architecture, paysage, ville et village… nos cadres de vie évoluent. Venez discuter d’architecture, poser vos questions, comprendre comment se construit la ville et apporter votre regard sur ces transformations.

5 soirées pour nous interroger ensemble sur les qualités des endroits que l’on vit et que l’on veut rêver autour d’une question : "Quelle est l’architecture locale d’aujourd’hui ?" Guy Desgrandchamps, architecte à Saint-Cergues, auteur notamment du clos Babuty à Ambilly, de la maison bleue à Ville-la-Grand et du nouveau manoir des livres à Lucinges sera l’invité de ces rencontres. Il apportera le témoignage de son expérience d’ici et d’ailleurs.

Pour chaque discussion un thème, un court film d’introduction, des discussions et de la convivialité autour d’un apéritif pour prolonger les échanges.