A l'occasion du centenaire de la naissance de Marianne Cohn, la bibliothèque Pierre Goy organise une table ronde avec 3 auteurs.
Aujourd'hui nous vous parlons de Jean -David Morvan.

Jean-David Morvan sera présent le 17 septembre pour présenter  la BD « Madeleine Résistante ».

Il est l’un des scénaristes de bandes dessinées les plus prolifiques de sa génération.
Auteur de très nombreux ouvrages, il remporte en 2009 un Silver Award au Prix international du manga pour l’album Zaya.
Cette biographie de la résistante Madeleine Riffaud, réalisée en collaboration avec cette dernière et l’illustrateur Dominique Bertail, a reçu le prestigieux Prix René-Goscinny – meilleur scénariste au Festival d’Angoulême 2022.
Si vous souhaitez le rencontrer vous pouvez vous inscrire juste ici : Table ronde - 3 auteurs ! (bibliotheques-intermede.fr)

Pour découvrir son univers et vous évadez dans ses ouvrages, voici une sélection disponible à la bibliothèque :