Le prix littéraire du festival Au Bonheur des mômes du Grand-Bornand.

Cinq romans à lire pour les 8-12 ans, dont les votes détermineront le lauréat 2021 !

Comment participer ?

Tu as entre 8 et 12 ans ?

Tu as jusqu’à la mi-juin pour te rendre dans une bibliothèque participante et donner ton avis sur chacun des romans de la sélection afin de désigner le lauréat 2021.

Tu es libre de lire autant de livres de la sélection que tu le souhaites (mais nous t’invitons à essayer de les lire tous). Attention, il est nécessaire de remplir un bulletin par roman lu.

Trois bibliothèques du réseau participent au prix et possèdent les 5 romans :

- la Bimag

- Le Balcon à Saint-Cergues

- Pierre Goy à Annemasse

Des bulletins de vote et des urnes sont à votre disposition afin de voter dans les règles de l'art !

Si tu empruntes un ou plusieurs livres de la sélection dans une autre bibliothèque du réseau, tu peux pdftélécharger 331.61 Ko27/02/2021, 09:39les bulletins et les renvoyer à l’adresse suivante : Festival Au Bonheur des Mômes – BP 11 – 74450 Le Grand-Bornand.

La remise du prix aura lieu le mercredi 25 août 2021 à 17h sur la scène de la Grenette du 29ème festival Au bonheur des mômes, où tu pourras rencontrer les auteurs !

Le prix de la Vache qui Lit est organisé en partenariat avec Savoie-biblio, les bibliothèques du Grand-Bornand, de Dingy-St-Clair, de Thônes et de Gilly-sur-Isère.

Pour tout savoir sur le prix et connaître les lauréats des années précédentes, c'est par ici !

OPAC Sélection de notices