Afin de permettre au plus grand nombre de se distraire, s'informer ou se former durant ce second confinement, Savoie-biblio élargit de nouveau ses services et propose à tous les Savoyards et Haut-Savoyards un accès gratuit à ses ressources numériques.

EN PRATIQUEE MEDIA Bannière 350x250

• Service accessible sur PC, tablettes et smartphones (sauf certaines ressources) ;
  • Inscription réservée aux personnes majeures, et aux mineurs à partir de 14 ans ; l'accès aux ressources pour les mineurs se fait sous le contrôle d'un adulte responsable ;
  • Inscription auprès de la bibliothèque e-medi@s de sa commune ; ou directement auprès de Savoie-biblio en remplissant ce formulaire en ligne ;
  • Service offert jusqu'au 03 janvier 2021.
  • Ces inscriptions exceptionnelles prendront fin à l'issue du confinement. Il sera toujours possible de continuer à bénéficier de ces services en s'inscrivant dans la bibliothèque e-medi@s la plus proche.