illustration pour la nuit de la lecture

Lire ensemble, lire le soir, en pyjama, en musique... Les bibliothèques d'Intermède participent à cette 5ème édition des Nuits de la Lecture.

Les Nuits de la lecture - "Relire le monde"

Du 21 au 24 janvier 2021, partout en France métropolitaine, en Outre-mer et même à l'étranger, les bibliothèques et les librairies vous proposent de découvrir de manière ludique et festive la richesse de leurs collections papier et numérique mais aussi de consulter les nouvelles parutions comme les œuvres littéraires du passé, d’échanger ou encore de jouer autour des mots.

En jouant de la complémentarité entre ces deux lieux, la Nuit de la lecture vient souligner la manière dont les livres et les débats d’idées nous nourrissent, nous permettent d’échanger, de nous situer dans les enjeux de notre société.

Pour plus d'informations sur cet événement du Ministère de la Culture, rendez-vous sur le site internet officiel.

Dans votre réseau Intermède

Découvrez tout le programme en cliquant sur les liens ci-dessous :