Dans le cadre de la prochaine édition du Printemps des poètes, qui se déroulera du 13 au 29 mars prochain,
la Bibliothèque Pierre Goy lance un appel à participation des citoyens en les invitant à rédiger leurs propres poèmes.
Plusieurs d'entre eux seront sélectionnés et apparaîtront sur des supports de communication destinés à être distribués sur le marché et dans les maisons de retraites annemassiennes.
La totalité des poèmes sera exposée.

En voici les modalités :
- Rédigez un poème de 2 à 4 lignes sous la forme d'un haïku sur le thème « désirbernation » retenu par la Bibliothèque.
- Participation possible dès 14 ans.
- Vous autorisez la diffusion de votre œuvre sur tout support et canal de communication, sans contrepartie.
- Votre contenu sera adapté au thème, et sans propos pouvant heurter la sensibilité des lecteurs.

Plusieurs possibilités de réception des poèmes :

• directement dans l’urne à l'accueil de la bibliothèque municipale Pierre Goy durant les horaires d'ouverture
  • en commentaire du post annonçant cet événement sur https://www.facebook.com/bibliothequesintermede

Plus vous serez nombreux, et plus nous pourrons diffuser de la poésie autour de nous !

Soyez inspiré et à vos poèmes !