De facebook au portail Intermede, notre musée sleeveface ouvre ses portes sur Intermède.

On se confine, on s'écoute, on s'ennuie, on se regarde ?

Intermède vous propose le Sleeve Facing : une manière d'utiliser couvertures de livres, magazines, pochettes de disques et DVD pour vous mettre en scène.

Envoyez-nous vos créations à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour enrichir cette exposition pour le moment virtuelle. Les plus beaux projets seront imprimés et exposés dans les espaces des bibliothèques après la réouverture.

exposleevefacez
exposleevefacey
exposleevefacew
exposleevefacev