A la nuit tombée, conteurs et spectateurs de la Nuit du Conte font route vers la salle de la Bergerie à deux pas de la médiathèque.
C'est l'heure des spectacles tout public, jusqu'à minuit.
Humour de Nathalie Léone, force et fracas avec Mapie et ... Attention ! ce n'est plus pour les enfants   ICI

-A 19h00, Nathalie Leone fait le spectacle : Bestioles, histoires naturelles, un spectacle tout public, à partir de 6 ans.

-A 21h00, Les enfants sont repartis, Le Loup de fer qui approche est trop rude à entendre gronder. Un spectacle réservé aux ados et adultes.

-A 22h30, Les conteuses échangent et se répondent pour faire entendre à pleine voix la voix de la forêt, et nous emmener au bout de cette Nuit du Conte.

Le à

• Bestioles, Histoires Naturelles- Spectacle tout public à partir de 6 ans.
    ATTENTION : Pour la bonne tenue du spectacle, l'accès à la salle est impossible entre 19 H et 20 H Fermeture des portes le temps du spectacle.

• Condition d'accès : gratuit, sur inscription
  • Public : Tout public

Le à

• Le Loup de Fer, une création de Mapie Caburet et Pierre Grosjean - Tout public à partir de 11 ans

ATTENTION : Pour la bonne tenue du spectacle, l'accès à la salle est impossible entre 21H et 22 H 15 - Fermeture des portes le temps du spectacle.

• Lieu Ville-la-grand - Médiathèque
  • Condition d'accès : gratuit, sur inscription