Présentation


Pour débuter la nuit du conte, dès 15h30, les spectacles pour enfants se succèdent à la médiathèque, émaillés de pauses ludiques et gourmandes.
Découvrez les spectacles jeunesse d' Emmanuelle Filippi Hahn, Mapie Caburet et Pierre Grosjean à la batterie, et retrouvez l'intégralité des informations ICI


 -A 15h30, début de l'évènement avec Emmanuelle Filippi Hahn et son spectacle pour les 1-4 ans : Gustave -
Gustave est un petit hérisson solitaire à la recherche du trésor de l'arc-en-ciel. Il découvre la beauté du monde, ses couleurs...
Et l’amitié...
La jauge pour ce spectacle est très limitée, aussi les inscriptions se font directement par téléphone ou à la médiathèque.

-A 16h30, La voix de Mapie Caburet fait écho à la grosse caisse et aux cymbales de Pierre Grosjean pour une histoire de loup ... Un spectacle pour les 5-10 ans.
Pendant ce conte, L'animathèque assure quelques surprises pour consoler les enfants trop petits pour y assister, 

-A 17h30, les petites fées des bois attendent leur public. Zoup ! C'est pour les enfants dès 4 ans, mais aussi pour les plus grands.

Ce spectacle clôturera notre première partie de la Nuit du Conte. Les plus petits sont invités à rentrer, les plus âgés à nous rejoindre salle de la Bergerie pour la suite.

Détails des prochaines sessions

Le à

Le à