L'exposition du concours photo "Jaune" est arrivée à sa fin, il est temps de dévoiler le palmarès des photos qui ont remportées le coup de cœur du public ainsi que le prix du jury.

Comme chaque année, la qualité des photographies proposées a rendu le choix difficile pour le jury. Après une longue discussion voici son résultat :

Prix du jury

• 1er prix : Mme PARROCHE Francine pour "Champ de tournesols"
  • 2e prix ex-aequo : Mme NAVRATIL Anne-Marie avec "Boutons d'or"
  • 2e prix ex-aequo : Mme PERRAUDAT Nadine avec "Envol"

Premier-prix-du-jury
2e-prix-du-jury
2e-prix-du-jury-2
prix-du-jury
Premier-prix-du-jury
2e-prix-du-jury
2e-prix-du-jury-2
prix-du-jury

Prix du jury dans la catégorie moins de 16 ans

Cette année, une seule personne a participé dans la catégorie moins de 16 ans. Etant seule à concourir, ses photos ont été exposées à la médiathèque mais le public ne pouvait pas voter.

Cependant, le jury a souhaité récompenser une des 2 photos envoyées par Mlle Ombeline CUBIZOLLES.

Bravo à elle pour sa photo "Gardez la banane !"

Prix jury moins de 16 ans

Durant ce début d'année, le public de la médiathèque a pu voter pour sa photo coup de cœur : 36 personnes de plus de 12 ans ont participé au vote et 17 enfants de moins de 12 ans.

Après dépouillement des bulletins de vote voici le résultat :

Depouillement
Depouillement-vote-du-public-2
Depouillement-vote-du-public-3
Depouillement
Depouillement-vote-du-public-2
Depouillement-vote-du-public-3

Coup de cœur du public

• 1er prix : Mme GALLAY Sylvie pour "Iris"
  • 2e prix : Mme NAVRATIL Anne-Marie pour "Le Picaflor

Coup de coeur du public

Coup de cœur du jeune public (moins de 12 ans)

Pour le coup de cœur du jeune public, deux photos sont arrivées avec le même nombre de votes, elles sont toutes deux ex-aequo :

• Coup de cœur du jeune public : Mme NAVRATIL Anne-Marie pour "Boutons d'or"
  • Coup de cœur du jeune public : Mme NAVRATIL Anne-Marie pour "Le Picaflor"

Coup de coeur du jeune public

Consultez l'intégralité du dépouillement du vote du public adulte et jeune en cliquant ici.

Merci à tous les photographes pour leur participation et rendez-vous pour la prochaine édition !